Pratiques énergétiques

Se libérer de la douleur, du stress et des blocages psychologiques par les techniques énergétiques.

Cette méthode est basée sur le constat que tout trouble physique, toute perturbation émotionnelle et psychologique est liée à un blocage dans les systèmes énergétiques de l’organisme. Il est alors nécessaire de permettre à l’énergie de circuler à nouveau harmonieusement en agissant  sur des points énergétiques comme les points énergétiques ou les centres énergétiques.
Ces traitements se font grâce à des méthodes indolores de pression, percussion ou respiration, en même temps qu’on se concentre sur le problème à traiter.

L’effet est généralement rapide, en particuliers sur les douleurs, les peurs comme celle de parler en public ou la peur des examens, les phobies, les problèmes relationnels, les tendances à l’échec, le stress, les allergies, les intolérances…

Cette méthode permet aussi de renforcer vitalité et immunité.

Les traitements énergétiques développés par Idris Lahore, sont à la croisée de la médecine traditionnelle chinoise, de la médecine yunani et des techniques angloxasonnes plus récentes comme celles des Dr Callahan, Diamond et Craig (TFT, EFT), ainsi que des recherches scientifiques pointues en psychoneuro-immunologie, en physique quantique et champs morphiques.

Les commentaires sont fermés.